Vente et service à la clientèle
Permanent
Temps plein
Jour

Représentant.e des ventes à l’interne

Publié depuis le 7 mai 2025
Date limite pour postuler : Jusqu'au 9 juin 2025
Heures : 40h/semaine

Fredette Inc.

Description

Plus que de la vente, c’est un rôle de CONSEILLER que tu joues auprès des clients et qui donne tout son sens au poste. Ça te ressemble? C’est de toi que nous avons besoin pour combler notre équipe ! Fredette Inc. est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes à l’interne pour agrandir sa belle équipe dynamique! L’entreprise propose des solutions de nettoyage pour le balayage et le lavage des surfaces intérieures et extérieures. Pour des planchers étincelants de propreté, c’est chez Fredette Inc. que ça se passe ! Ton principal mandat est de représenter Fredette Inc. auprès de la clientèle et de développer les ventes des produits de récurage et balais de la marque Fredette dans de nouvelles régions. Ton horaire ? Du lundi au vendredi, de 8h à 16h30. Parfait pour la conciliation travail / vie-personnelle ! Plus précisément, tes semaines ressembleront à : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de développement de marché; Élaborer un budget de vente avec des objectifs à atteindre; Identifier, qualifier et solliciter de nouveaux clients potentiels; Négocier des contrats et conclure des accords de vente; Préparer des rapports de vente, prospects, clients et performance; Proposer des stratégies pour se différencier sur le marché; Assurer un suivi régulier sur la satisfaction du client; Gérer les réclamations et problème des clients; Assurer la formation sur les équipements vendus par Fredette; Toutes autres tâches connexes pouvant aider au bon développement de l’entreprise.  

Avantages

Pleins de belles raisons de choisir Fredette Inc. ! Salaire de base concurrentiel + commissions; Horaire de travail flexible; Emploi à temps plein ; Et plus encore!

Exigences

Le profil recherché : Études et expérience dans le domaine des ventes; Bilinguisme français/anglais; Capacité à comprendre et analyser les besoins des clients; Maîtrise de Office 365 (Word, Excel, Powerpoint); Capacité d’utilisation des outils CRM (Customer Relationship Management) (un atout!); Connaissance du secteur des produits de nettoyage ou des équipements de récurage (un atout!); Proactivité et esprit d’initiative; Excellentes compétences interpersonnelles; Orientation vers les résultats.